Rêves d'hiver


Ho ben merde alors! J'suis en retard pour le billet de ma pote escarpinsetmarmelade !!!
Bon ben pas grave, je le fiat quand même hein ;).



  1. Photo de paysage hivernal: bon j'ai pas été très loin (dans mon jardin :D) mais j'adore observé mon jardin sous toutes les saisons.



      
      2. Un mot que vous aimez associer à l'hiver: Bois.. rien de tel que la chaleur que dégage le bois dans le poêle :). J'aidore le mettre dedans et sentir son odeur et la chaleur qu'il dégage.

      3. Votre plat préféré à cette saison: Bein qu'il faut que je me rachète un bon appareil je dirais sans hésiter la raclette! Hummm.. Fan de fromage et avec de la charcuterie halal.. Un délice!

      4. Une pièce de votre garde-robe que vous chérissez en ce moment de l'année: Mon gilet. Il ne me quitte jamais! J'ai l'impression d'avoir froid quand je ne l'ai pas sur le dos ;).

      5. Une chanson que vous aimez écouter l'hiver: J'en ai pas de particulière.. Eté comme hiver j'écoute au gré de mes enveis du moment ou des chansons qui passe à ces périodes..

      6. Un film que vous affectionnez en cette période: Un grand classique.. Titanic! Ben quoi? L'iceberg, le froid.. On y était presque! 



      7. Un prénom que vous aimez et vous  fait penser à l'hiver: Je pense allemand.. Franz! je sais pas pourquoi! Je ne connais pas de Franz pourtant! Lol.


Voilà! Pardon ma Frau Pruno du retard.. Bisous bisous!



6 commentaires:

  1. Mes collègues portent toutes une veste au bureau (en simili cuir ou autre), je suis la seule à faire de la résistance avec mes gilets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pourrai pas! Je suis plus à l'aise avec un gilet qu'avec une veste pour bosser ;). Vive les gilet!!

      Supprimer
  2. T'es adorable ! Tu me montreras ton fameux gilet? Je te remercie pour cette très belle participation ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferai une photo. J'en ai plus d'un.. :D. Merci à toi pour ce petit défi bien sympa! J'espère que tu en refera d'autres.. Promis, je serai dans les temps :D. Enfin.. J'essayerai ;). Bisous bisous :*

      Supprimer
  3. En chanson, j aurais dit la reine des neiges :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Berk! Lol. Je suis contente de ne pas avoir de filles :D

      Supprimer